bienvenue chez les ΨsprΨ et sprΨW Index du Forum bienvenue chez les ΨsprΨ et sprΨWForum des deux alliances sur Iota

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQIka-World   RechercherConvertisseur RC   MembresSimulateur Combat   GroupesForum Officiel FAQPanneau Admin
Si tu étais...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenue chez les ΨsprΨ et sprΨW Index du Forum -> ZONE PUBLIC -> TAVERNE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ஜPriamஜ
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 15:29 (2010)    Sujet du message: Si tu étais... Répondre en citant

Si tu étais un animal, tu serais?

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 15:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
steven
Romanus Recruteur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 18:59 (2010)    Sujet du message: Si tu étais... Répondre en citant

un singe

ஜPriamஜ
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 19:03 (2010)    Sujet du message: Si tu étais... Répondre en citant

alors quand tu as répondu c'est à toi de poser une question du style "si tu étais..."^^

steven
Romanus Recruteur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 19:13 (2010)    Sujet du message: Si tu étais... Répondre en citant

si tu etait toutou tu ferai ?

ஜPriamஜ
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 19:28 (2010)    Sujet du message: Si tu étais... Répondre en citant

le toutoufu?  je ferai une prière...^^
si tu etais une voiture?

steven
Romanus Recruteur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 20:23 (2010)    Sujet du message: Si tu étais... Répondre en citant

je dormirai

steven
Romanus Recruteur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 20:24 (2010)    Sujet du message: Si tu étais... Répondre en citant

si tu etait a la plage tu ferai

ஜPriamஜ
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 20:41 (2010)    Sujet du message: Si tu étais... Répondre en citant

non il faut que tu donnes un exemple de quel type de voiture tu serais ....

steven
Romanus Recruteur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 20:42 (2010)    Sujet du message: Si tu étais... Répondre en citant

UNE FERRARI Mort de Rire

ஜPriamஜ
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 21:38 (2010)    Sujet du message: Si tu étais... Répondre en citant

et beh rien que ca !!! mazette belle voiture!

steven
Romanus Recruteur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 21:56 (2010)    Sujet du message: Si tu étais... Répondre en citant

si tu etait a la plage tu ferai

ஜPriamஜ
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 21:57 (2010)    Sujet du message: Si tu étais... Répondre en citant

je crois que je ferai des chateaux... de sable,
si tu etais un sport?

steven
Romanus Recruteur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 21:59 (2010)    Sujet du message: Si tu étais... Répondre en citant

je courirai si tu etait au pole nord

Rwandralle
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 22:16 (2010)    Sujet du message: Si tu étais... Répondre en citant

Je prendrais la tête du Parti Dictatorial et Impérialiste des Pingouins et à la tête de mes troupes je partirai à la conquête du mooooooooooonde !

Si tu étais un porte-manteau ?

ஜPriamஜ
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 00:09 (2010)    Sujet du message: Si tu étais... Répondre en citant

Si j'étais un porte manteau porterai je de belles fourures de dames fortunées, ou bien la veste de l'ouvrier au bar du coin???? je serai quoiqu'il en soit un porte manteau en bois dur !!
si tu étais une couleur?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03 (2018)    Sujet du message: Si tu étais...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenue chez les ΨsprΨ et sprΨW Index du Forum -> ZONE PUBLIC -> TAVERNE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation